Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 Jun

Idées spéciales pour un mariage d'été


Juillet et Août sont les mois idéaux pour se marier à l'extérieur et avec tellement d'idées de mariage d'été à choisir, vous êtes sûr de planifier une cérémonie spéciale que vous vous rappellerez pour le reste de votre vie.

Idées pour un mariage d'été : choisir le lieu


En été, vous disposez d'un large choix de lieux de mariage, surtout si vous envisagez de vous marier à l'extérieur. Des plages, des jardins, des forêts et des ranchs sont tous les destinations populaires. Beaucoup de couples ont eu un thème particulier à l'esprit au moment de choisir leur lieu de mariage d'été. Par exemple ceux qui veulent un mariage boho peuvent choisir de se marier dans un champ ou une forêt. Si vous voulez un mariage vintage inspiré par le tea party, vous pourriez choisir de se marier dans un beau jardin décoré d’étamines et de lanternes.

Idées pour un mariage d'été : vêtements de mariée

Si vous vivez dans un pays chaud, alors vous devrez choisir une robe de mariée 2013 qui est faite à partir d'un tissu léger. Vous ne courrez pas le risque d'avoir trop chaud ! Choisissez une robe sans bretelle fabriquée à partir de tissus comme l'organza, la mousseline de soie ou le lin. Beaucoup de mariées choisissent aussi de porter des robes de cocktail courtes d’un style mariée, surtout quand elles ont une cérémonie plus informelle.

Idées de mariage d'été : garder fraîche

Si l’été est très chaud dans votre pays, alors vous aurez besoin de réfléchir sur les façons de garder vos invités frais. Évidemment, porter des boissons à la main aidera, mais pourquoi ne pas penser d’une façon un peu plus spéciale en leur fournissant un petit ventilateur par personne ? Une idée excellente est de faire vos invitations de mariage dans une forme spéciale qu’elles peuvent transformer à un éventail papier en se plissant. Vos invités apprécieront cette geste de bonté! Des bouteilles d'eau et des parasols seront aussi une bonne idée si vous n'avez pas un budget serré.

Avec tant d'idées, d’options et de possibilités de mariage d'été, il n'est pas étonnant que l'été est connu comme la saison des mariages! Lorsque vous planifiez votre mariage d'été, n'oubliez pas de définir un budget pour votre cérémonie et choisir un thème de mariage pour aider à affiner votre choix.

 

Commenter cet article

Archives

À propos

Découvrez les buzz, conseils pratique pour robes de soirée femme, stars, et la mode, etc.