Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 Oct

Ellie Goulding découvre son corps à nouveau en robe de mousseline noir après vêtue de la robe d'or sur X Factor

Ellie Goulding a été plutôt audacieux avec ses tenues de la fin, et sa robe pour l'attitude Awards n'était pas différent.
Le chanteur est arrivé à un Roberto Cavalli robe de mousseline noire ornée qui présentait côtés en coupe pour montrer sa peau d'albâtre sur le tapis rouge .
Elle portait un nombre similaire racé pour sa performance sur le facteur X dans une robe dorée Julien MacDonald avec des panneaux de côté pur.

Sa robe de cérémonie de X Factor , qui a reçu un accueil mitigé de téléspectateurs , avait d'abord été vu sur Beyoncé dans un tir de promotion monochrome pour sa récente Mme Carter World Tour .
Toutefois, cela n'a pas empêché Ellie va pour un nombre tout aussi racé pour les Prix de la gay magazine lifestyle mardi soir.
Et elle a certainement semblé être prêt pour Halloween, ce qui avec la robe gothique, mais pas prêt pour les créatures effrayantes qui vont avec .

Plus tôt dans la journée, Ellie a tweeté : « A beaucoup d'amour de tout le monde sur twitter aujourd'hui ! Je vous remercie pour cette raison - hier soir, j'ai eu à nouveau des cauchemars au sujet des araignées tueuses ».
Elle n'était pas le seul à ressentir l'heure du crime comme Myleene Klass , l'abbaye de Crouch et Laura Whitmore tous opté pour des robe noire aussi.
Mais se soucier de la police de la mode est le moins du souci de Ellie comme elle est actuellement en tournée au Royaume-Uni pour promouvoir son dernier album Halcyon Days sophomore .

De plus, son single How Long Will I Love You a été choisi pour les prochaines Children In Need chanson, prévu pour une sortie le 10 Novembre .
« J'ai grandi en regardant BBC Children in Need donc c'est fantastique que je fais seul de cette année ! Ellie dit à propos de l'honneur .
«C'est une chanson émotionnelle, mais d'une manière très positive , et j'ai été complètement époustouflé avec la réaction positive qu'il a déjà eu .

Plus d'actualités par ici: http://actuo.fr/

Commenter cet article

Archives

À propos

Découvrez les buzz, conseils pratique pour robes de soirée femme, stars, et la mode, etc.