Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 Oct

Princesse Madeleine enceinte suit les traces de mode de princesse Kate et princesse Alexandra

Princesse Madeleine enceinte de Suède a suivi en Kate Middleton et la princesse Alexandra de les traces de mode de Luxembourg mercredi soir.

Le - année - vieux 31 ans, qui est enceinte de son premier enfant, habillé son ventre croissante dans la même robe bleue que Alexandra portait pour le mariage du prince Felix , une robe qui est presque identique à une Jenny robe Packham turquoise que Kate portait dernière année.

 



Madeleine a choisi la robe bleue, qui est d'origine japonaise par le concepteur américain Tadashi Shoji , pour le Sommet de New York Vert 2013 , où elle a assisté avec son mari Christopher O'Neill.

Le suédois royal brillait comme elle est arrivée à New York, lieu élégant Apella pour l'événement, qui comprenait un dîner de Gala royal.

La sœur de la princesse Victoria accessoirisé son look avec une médaille d'argent , pochette enveloppe de style , de grandes boucles d'oreilles bleu et portait un bouquet de fleurs blanches.

Le 21 Septembre Alexandra s'est associé la robe en dentelle bleue avec des talons de brevets nus et boucles d'oreilles de perles quand elle a agi à titre de demoiselle d'honneur de Claire Lademacher.

 


La duchesse de Cambridge portait une pochette turquoise et arboré métalliques Jimmy Choo avec elle la version sur mesure de vintage 'Aspen' robe Jenny Packham , quand elle a assisté à une soirée de gala pour les Jeux Olympiques 2012 de Londres.

Jack Osbourne épouse Lisa a également été vu dans la robe de dentelle bleue populaire.

Commenter cet article

Archives

À propos

Découvrez les buzz, conseils pratique pour robes de soirée femme, stars, et la mode, etc.