Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 Dec

Carmen Electra porte une petite robe noire lors du lancement de son nouveau Werq

Pour Carmen Electra être plus de 40 n'est pas une excuse pour ralentir , mais plutôt une raison de tirer la vie à plein régime .

L'étonnante de 41 ans a été tout d'un bébé de bikini à un gourou de la santé , et maintenant elle est déterminée à ajouter superstar de la pop à la liste .

L'ancien bébé Baywatch , a lancé son single Werq à West Hollywood, en Californie , le samedi soir avec une soirée à thème Nightmare Before Christmas .

Et l'actrice a montré que tout son travail dans le gymnase certainement payé , avec Carmen affichant un chiffre que la plupart des femmes la moitié de son âge serait enviable dans une robe de cocktail noire.

Carmen Electra en robe de cocktail noire et son amie

Pour le lancement , la star voluptueuse se verse dans une robe à manches longues noir serré qui a comporté un motif métallique accentuant encore son postérieur parfait .

Monter le facteur glamour , la star accessoirisé la robe avec immenses plates-formes de brevets , un collier en or et portait ses cheveux longs or poker droite .

Aider Carmen célébrer était son ami réalité étoiles Gretchen Rossi , qui heureusement a posé avec la pop star bientôt-à- être .

Le Real Housewives of Orange County étoiles a enfilé une robe de cuir et de dentelle pour regarder Carmen effectuer .

Pour son interprétation de la chanson au sommet bar gay The Abbey, le 41 -year-old m'a changé en quelque chose d'encore plus racée .

La star de cinéma effrayant troqué sa robe courte et moulante pour un body noir qu'elle portait avec des gants en cuir sans doigts et des bas résille .

Bien que Carmen a trouvé le succès à la fois comme une actrice et un instructeur de conditionnement physique grâce à sa Fit pour dépouiller collection de DVD d'entraînement , le succès dans sa carrière de chanteur est resté allusif .

Quand Carmen a déménagé en Californie en 1991 , Prince a signé sur son label Paisley Park Records mais sa carrière de chanteuse a été de courte durée .

Une chose qui n'a pas été de courte durée était le nouveau nom , elle a reçu , avec Tara Leigh Patrick de devenir officiellement Carmen Electra.

Visitez le site officiel de Carmen Electrahttp://www.carmenelectra.com/

Commenter cet article

À propos

Découvrez les buzz, conseils pratique pour robes de soirée femme, stars, et la mode, etc.