Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
02 Dec

Nicole Scherzinger brille sur X Factor en robe dos nu

Nicole Scherzinger a poursuivi sa série de shamazing tenues sur le X Factor en prouvant qu'elle n'a pas peur de plonger à de nouvelles profondeurs avec ses choix de mode.

Le juge a envoyé des températures dans les studios flambée quand elle sortit dans une robe de soirée sexy moulante.

Le matériau de bordeaux chatoyant étreint silhouette élancée de l'ancien Pussycat Doll , tout en affichant une grande partie de son décolleté peine-là d'une épaule détaillant .

Mais ce n'est pas toute la peau sur show- car lorsque Nicole se retourna , la robe était complètement BACKLESS .

Le 35 -year-old était en grave danger de l'exposition d'un soupçon de butin avec l'audace de replonger , qui a plongé aussi bas que vous pouvez aller sans être étiqueté comme obscène .

Tient la robe ont été deux sangles de cordes à peine visibles, qui Nicole a dévoilé en un clin d'œil sensuel sur son Instagram.

La beauté hawaïenne a écrit : «Ce soir, je porte ... ( Excusez le pack micro ) robe de soirée 2013: Maria Grachvogel Chaussures: Manolo Blahnik Bijoux : KiKi McDonough et Folli Follie " .

Nicole Scherzinger en robe de soirée 2013

Et ses fringues de luxe et bling were't tout ce qui était nouveau pour Nicole nuit dernière . Le chanteur de Poison secoué un rétro chic bob de faux qui a une autre couche de glamour vintage à son ensemble éblouissant .

Ainsi que frapper hors du parc avec ses choix de mode , la star grésillement avait une grande nuit sur ​​le spectacle avec sa dernière fille restant , Tamera Foster .

Malgré gagner un malmener par les juges la semaine dernière pour oublier ses paroles , le 16 -year-old a retrouvé sa confiance avec une performance énervé de Rihanna We Found Love , suivie d'une belle interprétation de la première fois de Roberta Flack jamais I Saw Your Face .

Mais alors que Tamera reçu des éloges des juges , il y avait encore de la place pour quelques larmes de Nicole - qui ont tourné dans un désordre chialer après la performance de Sam Bailey de clown de Emeli Sandé .

Brouillon sont les favoris de quitter la compétition ce soir, malgré impressionner avec leur interprétation de R Kelly I Believe I Can Fly , alors que Tamera est un deuxième favori 1/2 à la terre dans les deux derniers .

Luc ami a réussi à se pousser pour devenir le deuxième favori pour remporter le concours après deux performances incroyables de la nuit dernière.

Un autre acte quittera le spectacle de ce soir , après les spectacles de d'anciennes stars du X Factor Rebecca Ferguson et James Arthur.

Visitez le site officiel de Nicole Scherzinger: http://www.nicolescherzingermusic.com/

Commenter cet article

À propos

Découvrez les buzz, conseils pratique pour robes de soirée femme, stars, et la mode, etc.