Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 Dec

Perdre 6ST signifie que je peux enfin porter la robe de soirée que j'ai toujours rêvé

Au format 20 , mère de deux Aleshea McIntosh redoutait s'habiller pour la fête de Noël - mais l'année dernière elle se transforme d'une patate de canapé out-of- forme de ventilateur de remise en forme svelte

S'habiller pour une fête de Noël fait partie du plaisir de la saison des fêtes et retour en Décembre 2010 Aleshea McIntosh a enfilé sa meilleure robe de soiré et se dirigea sur une soirée entre filles se sentir bien.

" C'était la fin de Décembre et nous sommes allés à un charmant restaurant indien , " dit-elle. «Je me souviens sentir bien sur la façon dont je regardais , malgré le port d' une taille 18/20 robe et pesant 16st £ 7 . "

Les filles ont fait la fête toute la nuit , mais la réalité est venu s'écraser sur Aleshea quand elle a vu les photos de son grand soir et a été mortifié .

«Je joyeusement posé pour des photos, mais quand j'ai vu une image particulière que je pensais « c'est terrible »et j'étais tellement gêné . "

Aleshea , maintenant 30 , de Burnley qui peut maintenant enfiler sa belle robe de soirée bleu, n'avait aucune idée qu'elle avait mis sur autant de poids . Jusqu'à réunion mari Wayne elle avait été d'une taille 14 , mais le poids glissé lentement .

Aleshea McIntosh dans robe de soirée bleu

" Quand je suis arrivé avec Wayne en 2004, j'étais une taille 14 et pesait 13st , " explique t-elle . " Dans le tout début des jours tourné autour de la nourriture . Nous aimerions aller sur les dates de la pub ou avoir pizzas à emporter . "

Lorsque le couple s'installe dans ensemble un an plus tard les habitudes de grignotage de Wayne est devenu Aleshea c'est trop .

«Il est terrible pour manger du chocolat et des bonbons , " dit-elle. " Nous n'avons jamais cuisiné et nous juste bonde plats cuisinés sur des plaques de cuisson . J'ai aussi passé beaucoup de temps à manger à l'extérieur et de boire du vin avec mes amis , et mon poids fus bientôt poussais 14st .

«Même si j'ai acheté des jeans taille 16 je me suis dit que j'étais encore une taille 14 et que le magasin avait fait trop petit . Parce que j'étais grand , je pensais que je pouvais sortir avec elle . "

Après avoir marié en Août 2006 Aleshea , un employé de bureau , est tombée enceinte et a donné naissance à leur fille Eva , maintenant cinq ans, en Février 2008. Ensuite, elle a fait pencher la balance à £ 7 17st et portait une taille 20 .

«Je pensais que je pouvais perdre du poids de bébé sur mon propre mais malgré mes efforts, entre 2008 et 2010 , j'ai eu des résultats limités. J'ai rejoint Weight Watchers mais seulement coincé à elle pendant quelques semaines . "

Cependant, ces plans de Noël 2010 ont finalement donné Aleshea la poussée qu'elle avait besoin de faire un changement . "Je serais passé le jour de Noël de manger un œuf- plein , des chocolats, un grand dîner de dinde avec les œuvres , y compris les pommes de terre rôties et de desserts , ainsi que des sandwichs plus tard .

« C'est la Saint-Sylvestre je me suis assis avec ma mère -frère de Susan , qui était aussi en surpoids , et nous avons fait une résolution de rejoindre Weight Watchers et coller à elle . "

Aleshea signé en Janvier 2011 et a pris au plan à points instantanément . Elle avait une allocation de points tous les jours et on lui a dit comment chaque élément de nourriture et de boisson a une valeur de point qui peut être travaillé sur une calculatrice.

Pour plus d'articles sur les tenues, cliquez ici: http://bope.fr/

 

Commenter cet article

Archives

À propos

Découvrez les buzz, conseils pratique pour robes de soirée femme, stars, et la mode, etc.