Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
04 Mar

Jennifer Lawrence sexy en petite robe métallique

Publié par Fiona  - Catégories :  #stars, #robes

Jennifer Lawrence sexy en petite robe métallique

Si vous avez, en faire étalage, non? Jennifer Lawrence a certainement et a été définitivement étalage à la Vanity Fair après la fête le 2 Mars!

Elle peut ne pas avoir remporté l'Oscar de la meilleure actrice, mais Jennifer Lawrence était certainement l'un des mieux habillés le soir des Oscars! Après la tonte dans une robe rouge Dior Haute Couture pour la cérémonie des Oscars, elle a frappé la partie Vanity Fair dans une petite robe à paillettes - et sans sous-vêtements!

J-Law a secoué une robe métallique Tom Ford minuscule qui était parfait pour le parti après hébergé par Graydon Carter. Le numéro court avait une pure sous-couche noire, couverte de conception brisé verre. Toutefois, les côtés de la robe et l'arrière étaient complètement pure - si elle a dû aller sans sous-vêtements!

Son maquillage est passé de chic au super impertinent aussi, comme elle transition vers un smokey eye et ferrets de diamants simples. Elle jumelé la mini-robe avec lanières noir haute sandale talons - qui, espérons qu'elle ne se déclenche pas.

En arrivant à la cérémonie des Oscars, elle a trébuché sur un cône sur son chemin et est tombé dans - tirant vers le bas une femme en face d'elle, trop! Toutefois, elle est restée sur ses pieds et avait l'air absolument magnifique.

Elle était en bonne compagnie - Selena Gomez, Taylor Swift, et Anna Kendrick étaient également présents et ont regardé absolument mieux que jamais.

Aimez-vous la robe soirée courte de J.Law? Pensez-vous que c'était une bonne idée d'aller sous-vêtements moins pour le grand soir? Ou était-ce trop? Faites-nous savoir!

À propos

Découvrez les buzz, conseils pratique pour robes de soirée femme, stars, et la mode, etc.