Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
01 Apr

Emma Watson adopte une robe blanche à la Première "Noah"

Publié par Fiona  - Catégories :  #stars, #tapis rouge, #looks

Emma Watson adopte une robe blanche à la Première "Noah"

La star avait l'air sensationnel alors qu'elle sortait sur ​​le tapis, une robe magnifique corps écrémage. Avez-vous aimé son dernier look ?

Emma Watson a fait une entrée glamour à la première Noah à Londres le 31 Mars, où l'année - vieux est sorti au Odeon Leicester Square dans une robe à couper le souffle Ralph Lauren Collection. Le décolleté licou haut a été compensée par une fente de cuissardes qui a permis à la star de montrer beaucoup de jambe quand elle a fait son chemin sur le tapis de l'eau - impression.

Soie colonne halter robe d'Emma en vedette un panneau de georgette de soie plissée à la hanche et sa robe de soirée blanche chaud était un changement rafraîchissant par ses looks récents. L'élégant étoiles a habillé pour impressionner dans un grand nombre de superbes ensembles tout en favorisant Noé, cependant, la majorité des regards a dévoilé une teinte plus sombre - et cette robe blanche est tellement commandant sur ​​l'étoile !

Ses cheveux a été balayé en un chignon soigné, en gardant l'accent sur ​​la silhouette magnifique de la robe, et elle a ajouté une jolie touche de couleur de printemps à son look grâce à sa mandarine moue qui a ajouté une ambiance jeune à la section. Or Jennifer Fisher poignets de bar ont achevé le rendez-vous comme ils ornés délicatement son poignet comme elle a secoué une paire de pompes blanches.

Personnellement, c'est un de mes looks préférés sur Emma jusqu'à présent. De la forme du corps silhouette à la fente, elle dégageait glamour sans effort comme elle est venue sur le tapis bleu. Êtes- vous d'accord ? Aimez-vous voir Emma dans une telle robe glam ou préférez-vous quand elle bascule sépare chics ?

Archives

À propos

Découvrez les buzz, conseils pratique pour robes de soirée femme, stars, et la mode, etc.