Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 Jun

Les 3 choses les plus importantes à retenir pour l'achat de la robe de mariée

Publié par Fiona  - Catégories :  #mariage

Raquel Kelley, E! Mode producteur de la police et de la force créatrice derrière le blog de mariage, je suppose que je n'ai, révèle les trois choses qu'elle souhaite elle aurait su avant de plonger dans la terre de dentelle et de tulle.

Comme un producteur pour la Fashion Police sur E!, Vous pourriez penser que après avoir parlé de robes de jour en jour, je l'aurais été entièrement préparé pour mon expérience de magasinage de robe de mariée. Détrompez-vous!

Ne pas tomber en amour avec l'idée d'une robe.

Tomber en amour avec la façon dont la robe est sur vous. Vous pouvez vous diriger dans votre rendez-vous avec une silhouette spécifique ou créateur spécifique à l'esprit, pour essayer et ont-il quoi que ce soit mais flatteur.

Prenez-moi et barboteuses par exemple. J'ai une légère obsession avec eux, même si je ne serai jamais capable de porter un. Je ne suis pas censeur, ni petite, mais je pense toujours que c'est une bonne idée de les essayer, que de quitter le vestiaire dans une profonde dépression. L'idée d'eux? Grand. Le regard sur moi? Pas tellement.

Ainsi, même si votre cœur peut être réglé sur un certain style, être ouvert à d'autres options. Tant de fois mariées quittent avec une robe, ils n'auraient pas essayé le contraire!

Comme le dit Lil Jon, "Get Low".

Bien sûr, la robe que j'ai choisi avait l'air super sur moi comme je me tenais sur un piédestal et le sucer, mais je ne savais pas que je ne pouvais pas rester dans la chose jusqu'à ce que j'ai essayé de mettre mes chaussures une heure avant le mariage!

Point de l'être, assis, accroupi, déposez comme il fait chaud, faites ce que vous devez faire pour vous assurer que vous n'êtes rien mais confortable le jour de votre mariage. Brides oublient qu'ils seront probablement dans cette robe pendant au moins huit heures. Je peux à peine garder mes jeans boutonnée après un bol de pâtes si longtemps! Donc, en provenance de Lil Jon et moi, une jeune mariée dont les organes interne ne peut jamais être le même - "Get Low".

Oui dire n'est pas toujours égale aqueduc.

Nous avons tous vu ce spectacle où le choix de votre robe est synonyme de pleurer laid. Ma réaction a été, "Cool. Dirait bien." Pas de larmes. Aucun des tissus. Rien. Je me sentais comme les dieux de mariée ont été serviles à mon cœur glacé. Ce n'est pas que je n'ai pas aimé la robe. C'est juste que je ne suis pas une personne très émotive pour commencer. Je n'ai même pas pleuré à Le Roi Lion comme un gosse. Ma mère aurait dû savoir quelque chose n'allait pas alors, alors pourquoi devrais-je pleurer sur certains satin de soie?

Parce que je n'ai pas pleuré, j'ai interrogé mon choix de robe tous les jours qui ont précédé le mariage. Mais ce que je ne savais pas, c'est que ma réaction était tout à fait normal, car il était complètement moi. Donc, il suffit de savoir que cependant vous réagissez à votre décision de robe ultime est complètement d'accord - aqueduc ou non.

La rédac du site JMRouge.fr vous propose plus d'idées pratiques pour votre grand jour, cliquez notre blog : www.jmrouge.fr/blog

Les 3 choses les plus importantes à retenir pour l'achat de la robe de mariée

Les 3 choses les plus importantes à retenir pour l'achat de la robe de mariée

À propos

Découvrez les buzz, conseils pratique pour robes de soirée femme, stars, et la mode, etc.