Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Dec

Mariage apprendre: Claire et James ont choisi un thème de fleur rose pour leur mariage printemps ensoleillé!

Publié par Miss Iméto  - Catégories :  #robe de mariage

Mariage apprendre Claire et James ont choisi un thème de fleur rose pour leur mariage printemps ensoleillé!
Mariage apprendre Claire et James ont choisi un thème de fleur rose pour leur mariage printemps ensoleillé!

Peut-être que vous êtes toujours inquiets à propos du mariage serait trop froid en hiver, mais le printemps est à venir prochainement! Voyez comment d'autres prévues mariage de printemps.

Tout était vraiment rose sur le rose et de dentelle sur le thème du mariage de printemps de Claire et James dans la campagne ensoleillée ...

La tenue de la mariée


Déchiré entre deux robes, Claire était ravie quand elle a découvert une robe avec ses morceaux préférés de deux styles. "C'était tout simplement parfait, et j'ai adoré dès que je l'ai vu," dit-elle. Le style de robe de mariée bustier en tulle et dentelle en vedette un décolleté amie et strass détail, avec des boutons sur le dos. Claire accessoirisée avec un boléro en dentelle, cristal Swarovski tiare et les chaussures de Jill Stuart, et les projections sur Rigby & Peller sous-vêtements. Elle portait ses cheveux épinglé, avec la partie supérieure crêpés.

La tenue du marié


Claire et James ont fait équipe pour choisir un costume de laine du matin traditionnelle avec un pantalon à rayures, avec une médaille d'argent gilet rayé à double boutonnage et une cravate de crème. "Il avait l'air si beau, et j'étais si fier que j'allais devenir sa femme», sourit Claire.

Les demoiselles d'honneur


Quatre demoiselles d'honneur de Claire portaient des robes de demoiselle d'honneur en mousseline de soie une épaule élégantes rose sombre. "J'ai acheté perle et Rose bracelets de quartz de Azendi, avec boucles d'oreilles assorties de perles et épingles à cheveux", ajoute Claire. "Ils avaient tous l'air magnifique."

La cérémonie
Claire et James se sont mariés dans une cérémonie à l'église. "Je me sentais complètement calmé quand j'ai vu James à la fin de l'allée", dit Claire. "Nous avons eu une lecture de 1 Corinthiens, et ma mère a lu un poème qu'elle avait écrit sur James et moi. Il a touché le cœur de tous, et les mots signifiait beaucoup pour moi ".

Les fleurs
Les bouquets assez roses et crème ont été créés par Jo Prix. "Ils étaient superbes, et tout ce que nous avions toujours rêvé de", dit Claire.

Plus d'information sur planfier un mariage, voir ICI.

Commenter cet article

Archives

À propos

Découvrez les buzz, conseils pratique pour robes de soirée femme, stars, et la mode, etc.