Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 Oct

5 malentendus au sujet des robes de mariée

Publié par Miss Iméto  - Catégories :  #robe de mariage

Dans l'impressions de mariées, les robes de mariée sont tous du style traditionnel. En fait ces dernières années des robes de mariée ont été ajoutés avec de nombreux éléments populaires, comme la mode. Les robes de mariée sont aussi une sorte de mode, ce qui ne va pas être entravée par le design traditionnel. Les robes de mariée de style court sont de grands succès ces dernières années et elles ont grande popularité. Lorsque vous choisissez vous-même une robe de mariée, vous pouvez choisir un style avant-gardiste et essayer une robe de mariée qui est conforme à votre figure et de son tempérament.

Malentendu N ° 1 : Satin est mieux que le tulle.

Robe de mariée en tulle brodé à traîne Chapelle Ligne A bustier coeur bustier

Beaucoup de futures mariées ont ce malentendu. Elles pensent que les robes de mariée en satin ressemble plus nobles, apparaît également que la robe de mariée elle-même est de grande classe. Si vous êtes une d'eux, vous pensez mal. Si la mariée semble douce, agréable et animée, elle auraient l'air trop lourds pour elle qui porte. Elle laisserait les gens une impression que la mariée ne correspond pas à la robe de mariée. Les épouses qui sont petite, douce et belle sont suggérés pour porter des robes de mariée en tulle. Elle est vive et élégante.

Malentendu N ° 2 : Manches sont nécessaires dans les mariages d'hiver.

Tossa Robe de mariée bustier longue en dentelle florale vintage

Les mariées peuvent réfléchir à cette question, vous allez à l'extérieur de l'hôtel pour le dîner ou un autre endroit. Mais n'oubliez pas le temps que vous passez à l'extérieur est très court. L'environnement intérieur est climatisé, donc vous n'avez pas à vous soucier d'attraper un rhume. En outre, vous serez très heureux le jour de votre mariage gros. Bien sûr, s'il vous arrive d'avoir choisi une robe de mariée avec manches et vous plaira, que ce soit.

Malentendu N ° 3 : Mariées ayant gros mains pensent que les gants seraient bons pour eux.

Robe mariée grande taille simple vintage empire encolure en v drapé en Mousseline

Les gants sont excellents accessoires, ce qui peuvent avoir pour effet de modification et fournir des points clés de substitution. Toutefois, si les futures mariées ont vraiment les bras ou les main forts, c'est une grosse erreur de porter des robes avec des gants. Les gants de mariage sont généralement de couleur claire, comme le blanc ivoire ou champagne, ce qui peut donner à une personne une sorte d'expansion de la vision. Donc si vous êtes fortes et vous voulez décorer vous-même avec des gants, vous bévue.

Malentendu N °4 : Sirènes fit les mariées mince seulement.

Robe mariée sirène enveloppe de grande taille ruchée en satin ornée de strass Col V

Beaucoup de mariées potentiels est très strictes à eux-mêmes dans la figure. Pendant ce temps, nous sommes prêts à montrer notre apparence parfaite, pensant toujours qu'être sexy est au-delà d'eux. En fait, des robes de mariée en forme de queue de poisson ne sont pas prêts pour les femmes mince seulement. Les robes de mariée sirène ne demandent bien sur quel chiffre vous êtes. Tant que vous n'êtes pas la graisse à la taille, vous pouvez porter une robe de mariée sirène.

Malentendu N ° 5: Les épouses grande taille devraient porter une robe de mariage encolure bateau.

Robe mariée grande taille empire Ligne A col en v appliques dentelle en Mousseline

Certaines épouses peut-être sont grosses. Afin de couvrir cela, elles portent des robes de mariée avec col bateau. Croyez-moi, l'effet n'est pas nécessairement le meilleur. Si un style d'épaule de bateau cache la partie que vous pensez a proud flesh, il engraisse les bras à cause d'une couche ou plusieurs couches de tissu. En outre, un épaulement de bateau à la partie du buste est plat et encapsule les deux côtés des bras et avoir les épaules plus larges que vous faites vraiment.

Commenter cet article

Archives

À propos

Découvrez les buzz, conseils pratique pour robes de soirée femme, stars, et la mode, etc.