Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
05 Dec

10 tops conseils pour choisir votre robe de mariée de rêve(1)

Publié par Miss Iméto  - Catégories :  #conseil, #robe de mariage

robe de mariage de rêve

EMPLACEMENT, EMPLACEMENT, EMPLACEMENT

Connaissant le lieu et la date de votre mariage aidera à affiner votre recherche. Allons vous avoir une cérémonie pendant la journée sur la plage ? Vous pouvez exclure robes de mariée avec des traînes longues et embellissements dramatiques. Échange de vœux dans une cathédrale aux chandelles ? Évitez les robes courtes feuillet ou quoi que ce soit qui ressemble à ce qui pourrait être porté à un cocktail. La plupart des tissus conviennent toute l'année, mais certains, comme le lin et Organdi, conviennent mieux pour un climat chaud, tandis que le velours et brocart sont mieux laisser pour l'hiver.

ÉTABLISSEZ UN BUDGET

Calculez combien vous voulez dépenser et dis le vendeur avant qu'elle commence à faire ressortir les robes mariage. De cette façon, vous ne perdrez pas votre coeur à une robe de mariée vous ne supporteriez pas. En règle générale, un ensemble de mariage, y compris les sous-vêtements, le voile et tout autre accessoire, représente de 10 à 15 % du coût total de mariage. Facteur dans extras, tels que modifications — qui peut ajouter quelques centaines ou quelques milliers d'euros selon comment impliquer, ils sont — et frais de port. Une fois que la robe arrive, il peut exiger professionnel en appuyant sur ou à la vapeur, qui peut virer sur une centaine d'euro ou plus.

COMMENCEZ TÔT

Commencer le magasinage de six à neuf mois avant votre mariage. Il faut environ quatre mois, pour un fabricant faire une robe de mariage et un autre de deux mois pour terminer les modifications. Les robes de mariée très travaillées prendra plus de temps. À court de temps ? Beaucoup de magasins vous précipitez commandes moyennant un supplément, mais vos choix seront probablement limitées. Ils peuvent aussi avoir une section de vente avec des échantillons, que vous pouvez acheter large de la baie. Si vous êtes chanceux, vous pouvez en obtenir un qui a besoin de changements mineurs seulement.

FAITES VOS RECHERCHES

Il n'est pas tous les jours vous voyez des termes tels que taille de basque ou Watteau traîne ou tenter de différencier les trois nuances de blanc. Pores sur des magazines de mariée, livres et sites Web pour en savoir plus sur tissus, silhouettes et le lexique donc vous pouvez mieux faire ce que vous recherchez. Démarrer un dossier avec les photos des robes ou des détails qui font appel à vous et l'emporter avec vous lors de vos achats.

FAIRE UN PLAN DE JEU

Décider où vous voulez aller et appeler les magasins à l'avance pour trouver sur lequel les concepteurs ils portent, la fourchette de prix de leurs robes mariage, et s'ils vendent des accessoires et apporter des modifications. La plupart des salons nécessitent que vous fixer un rendez-vous. Si possible, acheter un jour de semaine, mais pas pendant votre heure de déjeuner quand vous allez être précipité. Ne Boutique jusqu'à épuisement, limitez-vous à deux magasins par jour, donc vous n'obtenez épuisés ou oubliez ce que vous avez vu. Transporter un ordinateur portable et griffonner des descriptions de robe de mariage(photos sont généralement interdites jusqu'à ce que vous achetez une robe de mariée).

Commenter cet article

Archives

À propos

Découvrez les buzz, conseils pratique pour robes de soirée femme, stars, et la mode, etc.