Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
07 Dec

10 tops conseils pour choisir votre robe de mariée de rêve(2)

Publié par Miss Iméto  - Catégories :  #conseil, #robe de mariage

robe de mariage de rêve

APPORTER LA SAUVEGARDE

Prenez tout ce que vous savez que vous voulez porter, tel qu'un collier spécial ou voile de votre grand-mère. Boutiques fourniront souvent des chaussures, des soutiens-gorge sans bretelles et bustiers, mais vous pouvez apporter votre propre. Vous aurez également besoin de l'avis de quelques confidents de confiance, mais pas trop : un entourage opiniâtre peut être confus et frustrant. Inviter une ou deux personnes qui savent de votre goût, soit honnête avec vous, et dont le jugement vous faites confiance.

TROUVER UNE ROBE MARIAGE AUX MEILLEURS PRIX

Vous n'avez pas à dépenser 1 million d'euros pour obtenir la robe mariage parfaite. En plus d'avoir des supports de vente, nombreux salons tenir ventes gros une ou deux fois par an pour effacer « légèrement usé » ou échantillons abandonnées (habituellement dans les tailles 6, 8 ou 10). Pour savoir quand elles, appeler les magasins, aller à sites Web des concepteurs d'et inscrire aux listes de diffusion. Aussi s'inscrire à trunk shows, où les concepteurs ses débuts de nouvelles lignes. Parfois les boutiques offrent des réductions si vous achetez le jour du spectacle.

GARDER L'ESPRIT OUVERT

C'est le mantra répété maintes et maintes consultants nuptiale. Afin de prendre leurs conseils, même si ce qu'ils vous invite à essayer ne semble pas comme votre style. Certaines robes mariage ne ressemblent pas beaucoup sur le cintre, mais fière allure sur. En revanche, ne jamais vous laissez être parlé dans l'achat d'une robe que vous n'êtes pas en amour avec.

METTRE L'ACCENT SUR LA FORME, PAS DE TAILLE

Les robes de mariée s'exécutent souvent plus petite que le prêt-à-porter ; Si vous achetez normalement un 8, vous devrez peut-être un 12. Donc, oubliez les numéros et n'insistez pas sur une taille plus petite parce que vous avez l'intention de perdre du poids avant le mariage — ordre celui qui correspond maintenant. Une robe de mariage est facile à prendre, mais difficile et coûteux de laisser sortir.

OBTENEZ-LE PAR ÉCRIT

Avant de mettre un acompte (généralement de 50 pour cent), allez sur le contrat avec votre consultant nuptiale. Savoir quand la robe de mariée sera prêt, le coût estimé pour les altérations, si il peut vous être expédié hors État (ou pays), ce que la politique d'annulation est, et quel recours vous avez si la robe mariage est endommagée ou est livré sans les modifications demandées. Enfin, vérifiez que le nom du fabricant, numéro de style, taille et la couleur sont corrects.

TIRER LE MEILLEUR PARTI DE CHAQUE RACCORD

Il faut habituellement deux ou trois raccords pour ajuster une robe de mariée, mais n'ayez pas peur de demander de plus si vous pensez que quelques réglages sont nécessaires. Le premier rendez-vous produit environ deux à quatre mois avant le mariage, date à laquelle vous devez avoir vos sous-vêtements, chaussures et accessoires. Vous pouvez également faire vos cheveux fait dans le style que vous porterez. Vous pouvez soulever vos bras facilement ? Les sangles restent vers le haut ? Les coutures froncer ? Le dernier ajustement tient une semaine ou deux avant l'événement. Apportez votre mère, un accompagnateur ou qui que ce soit sera d'aider vous dans votre robe de mariage.

Commenter cet article

À propos

Découvrez les buzz, conseils pratique pour robes de soirée femme, stars, et la mode, etc.