Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
02 Dec

Ce qu'il faut savoir sur l'achat d'une robe de mariée d'occasion

Publié par Miss Iméto  - Catégories :  #conseil, #robe de mariage

Les chances sont, vous aurez sans doute porter votre robe de mariée une seule fois, ce qui signifie pense à beaucoup de mariées dans l'une des deux façons suivantes: 1. aller tous dehors pour cette occasion unique ou 2. Dépenser combien pour cette robe mariage que vous allez porter pour une nuit ? Si vous tombez dans ce dernier groupe, acheter une robe de mariée d'occasion peut être une option intelligente.

1. Connaissez vos mesures et ensuite acheter vers le haut en taille et en longueur.

choisir robe mariage d'occasion

Parce qu'essayer une robe de mariée spécifique est plus difficile quand achats d'occasion, assurez-vous que vous savez vos mesures clés. Cela inclut : buste, taille, hanche et hauteur avec ou sans chaussures. Obtenir la bonne personne peut être tricker puisque l'épouse précédente déjà il adapté à son corps, alors recommande acheter vers le haut en taille, puis demander à une couturière de prendre dans la robe mariage dans les bons endroits pour un ajustement personnalisé.

2. Chercher des défauts.

choisir robe mariage d'occasion

Les régions plus souvent chercher d'usure sont à l'ourlet et à proximité de la zone supérieure de la poitrine et les aisselles. Souvent mariées peuvent ourlet large de n'importe quelle saleté restante sur l'ourlet, ou la saleté est dissimulée sous la robe de mariée et pas visible lorsqu'il est porté. Mais si vous regardez une robe mariage qui se trouve à proximité de votre taille ou ne permet pas pour ourler supplémentaire, assurez-vous que la zone douteuse n'est pas importante. Si une robe de mariée a n'importe quel majeurs déchirures, larmes ou coloration en dehors de ces zones, nous vous recommandons de repenser l'achat.

3. Se protéger lors de l'achat.

choisir robe mariage d'occasion

Contrairement à l'habit traditionnel, expérience de magasinage, l'achat d'une robe de mariage d'occasion peut être beaucoup plus risqué. Par exemple, pas tous les vendeurs offrent des politiques de retour et personne n'aime à être surpris quand le produit n'est pas tout à fait à la hauteur de la description. Si la robe mariage que vous voulez ne vient pas d'un site ou vendeur qui garantit l'authenticité et vous permet d'avoir un rendement sans risque, recommande de payer pour la transaction au moyen d'un service. Le site abrite des acheteurs en leur permettant d'examiner la robe de mariage tout d'abord et veillez à ce qu'ils ont acheté était ce qui était inscrit avant que l'argent est distribué au vendeur.

Commenter cet article

À propos

Découvrez les buzz, conseils pratique pour robes de soirée femme, stars, et la mode, etc.