Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 Jan

7 façons pratiques de sélectionner les fleurs de mariage

Publié par Miss Iméto  - Catégories :  #bouquet de mariage

Les Fleurs jouent un grand rôle lors d'un mariage, on pourrait même dire qu'ils sont les plus importants daigne élément lors de l'événement, si vous voulez vous assurer que vous obteniez le bouquet du mariage. Avec tant de différents styles floraux et idées là-bas, il peut sembler écrasante pour savoir où commencer. bouquet

1) Décidez sur le rôle de fleurs à jouer dans votre mariage Quelques fleurs de grand mariage mariages vitrine affiche alors que d'autres ont un look plus minimaliste – la première chose que vous devez faire est de décider quel rôle vous voulez bouquet pour jouer à votre mariage. Les fleurs vont être un « acteur majeur », ou sont-ils simplement va être un petit détail. Il n'est vraiment aucun bonne ou mauvaise de la réponse à cette question, son tout sur comment vous voyez votre journée de mariage. 2)Choisir la palette de couleur que vous aimez Le monde merveilleux de la couleur est vos doigts lorsque vous travaillez avec des fleurs, mais il peut être très utile choisir une palette de couleur avec que vous voulez travailler. Vous sélectionnez une couleur de base comme le vert, tons blanc, rouge ou rosé peuvent contribuer à réunir l'aspect floral. Voir toutes nos idées de couleurs de mariage rustique. bouquet et  fille

source d'image : PERSUN.FR

3) Trouver des exemples de l'esthétique globale que vous souhaitez pour les fleurs Partage le look que vous aimez est un moyen important pour vous et votre fleuriste pour finir sur la même page. Dirigez-vous vers notre page de Pinterest et voir notre Conseil sur les fleurs de mariage rustique pour un jeu complet d'inspiration.

4) Demandez votre fleuriste la disponibilité saisonnière de ce qui sera probablement en fleurs le jour de votre mariage – et choisissez sauvegarder le choix ! C'est toujours meilleure et plus rentable de travailler avec ce que les fleurs sont de saison. Si votre fleuriste doit travailler avec des fleurs hors saison, qu'il pourrait y avoir un plus grand prix à payer pour ces pièces.

5) Se prononcer sur les éléments floraux que vous voulez – bouquets, couronnes, guirlandes etc., pièces maîtresses. bouquet demoiselles et  mariée La partie que les fleurs peuvent jouer dans votre mariage est sans fin, alors vous voudrez peut-être penser aux morceaux spécifiques souhaitée pour votre journée. La plupart de chaque future mariée voudront un bouquet floral et des bouquets pour coresspondre la robe demoiselle d'honneur, mais vous pourriez également vouloir guirlande de chaise floral, florales couronnes ou topper gâteau fleur même. bouquet et  mariée 6)Décider le budget La création d'un budget de mariage est essentiel pour avoir un mariage réussi, processus de planification. Lorsque vous rencontrez un designer floral ils vont vous demander combien vous voulez dépenser sur les fleurs de jour de votre mariage et il est préférable d'avoir un budget à l'esprit que deviner.

7) Adapter les éléments floraux pour s'adapter à votre budget. Vous pouvez obtenir même le look floral plus élaboré sur un budget de bouquet– son tout sur la mise à l'échelle de la florals adaptée selon vos moyens. Travailler avec votre fleuriste pour créer le look que vous voulez et assurez-vous que chaque arrangement est dans votre budget avant de signer sur la ligne.

Commenter cet article

Archives

À propos

Découvrez les buzz, conseils pratique pour robes de soirée femme, stars, et la mode, etc.