Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
01 Mar

Leonardo DiCaprio enfin gagne un prix Oscars 2016 !

Publié par Miss Iméto  - Catégories :  #célébrité

Enfin ! Leonardo DiCaprio, Jadi garçon-roi du monde, a eu une jolie bonne nuit hier soir. Il a finalement remporté un Oscar de sa cinquième nomination par intérim, prouvant que la meilleure façon de la scène Oscar est à l'intérieur d'un cheval. Tout le monde lui donna une ovation debout et aimé son discours. Il a ensuite touché la ville, se prélassant dans l'attention admiratif des bienfaiteurs, tous désireux de nourrissent de lueur excité de DiCaprio.


Ainsi, DiCaprio était fermement un gagnant hier soir. De manière plus que vous ne le pensez, cependant ! Il semble que Twitter a déterminé que la victoire de DiCaprio était le moment plus tweeté dans l'histoire d'Oscar, battant célèbre étoilé Oscar selfie de Ellen DeGeneres il y a deux ans.L'acteur, 41 ans, a parlé avec ABC ses sentiments éventuellement remporter son premier Oscar pour son rôle dans The Revenant.

"Je pense que nous sommes tous nerveux. J'ai travaillé depuis presque 25 ans dans ce secteur et je suis ici, vous le savez, ce qui représente un film que je me sens donc particulièrement fier,"il a dit à Robin Roberts. "Mais d'autant plus que cela, je suis ici avec ma mère. J'ai été dans cette ville depuis 25 ans. C'est un grand spectacle. »
Alors qu'il a apporté sa maman comme une date, DiCaprio était également accompagné de Winslet sur le tapis rouge. Les deux costars anciens, qui ont d'abord collaboré comme Jack et Rose dans Titanic, posent pour des photos ensemble et rayonnait de joie.

Commenter cet article

Archives

À propos

Découvrez les buzz, conseils pratique pour robes de soirée femme, stars, et la mode, etc.