Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 Apr

Corset sous la robe de mariée : garder ou jeter ?

Publié par Miss Iméto  - Catégories :  #robes, #corset

Les robes de mariée viennent dans une variété de styles et de tissus, qui est la raison pour laquelle la plupart des mariées normalement prennent quelques semaines ou des mois pour trouver la robe parfaite. Cependant, une fois que vous installer sur la robe de mariage, il y a tout un tas de questions à examiner, y compris les sous-vêtements, le corset et le style de robe.

Corset sous la robe de mariée : garder ou jeter ?

Si Spanx est l'un des plus populaires de forme-porte sur le marché, beaucoup de mariées préfèrent opter pour des corsets nuptiales traditionnelles atteindre cette forme de sablier parfaite leur jour spécial. Alors que ces sous-vêtements apportent-ils une forme attrayante à votre figure-quel que soit votre poids-là sont tout à fait quelques inconvénients à cet accessoire. Donc, pour vous aider à faire le choix parfait, nous allons examiner les différents avantages et inconvénients du corset mariée.

Corset sous la robe de mariée : garder ou jeter ?

Avantages : Un corps parfaitement sculpté conduit à une attitude confiante
Il n'y a aucun doute sur le fait qu'une mariée corset ne sera instantanément tuer dans la taille, soulever le buste et créer des courbes doucement arrondies, même sur des personnes très minces. L'accessoire parfait pour les mariées en surpoids, un corset va aussi instantanément prendre quelques kilos, votre corps tout en donnant à votre silhouette plus allongée et équilibrée.
Bien sûr, pour réaliser cette forme parfaitement sculptée, il est important de faire le bon choix de corset. Généralement, ceux-ci viennent dans différents styles comme la dentelle vers le haut, zip, acier ou plastique désossées. Votre choix dépendra en fin de compte la raison pourquoi vous avez choisi de porter un corset. Un acier, lacets sous-vêtement va sucer dans votre ventre et affiner votre taille tout en un plastique ou un non désossées ne servira qu'à créer des courbes et des contours.
N'oubliez pas qu'un corset semble absolument fantastique sous une robe de sirène ou de robe de bal car il crée l'allusion d'une forme de sablier.

Corset sous la robe de mariée : garder ou jeter ?

Inconvénients : Confort et mobilité
Alors qu'un corset a certainement les avantages susmentionnés, il peut aussi être préjudiciable à votre journée de mariage en ce sens qu'elle limite grandement votre confort et la mobilité. Une mariée portant un corset peut regarder absolument fantastique mais, avez-vous pensé sur la facilité, il serait pour vous danser ou simplement s'asseoir ? Ce sont des questions précises à envisager, surtout si vous optez pour un corset désossé.
Il est recommandé d'acheter votre corset tout à fait quelques semaines avant votre mariage et occasionnellement le porter autour de la maison pour s'assurer que vous pouvez réellement marcher dedans. Une erreur courante consiste à avidement glisser dans le corset pour la première fois dans le jour du mariage - et puis passer leur réception assez inconfortablement en déplaçant partout, il est incapable de danser ou saluer les invités.

Commenter cet article

À propos

Découvrez les buzz, conseils pratique pour robes de soirée femme, stars, et la mode, etc.