Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 May

Elle Fanning-une belle fille qui a grandi à Cannes

Publié par Miss Iméto  - Catégories :  #stars

Sa formation en ballet présente sur le tapis rouge, où Fanning affiche exceptionnelle poise. Elle a séduit les spectateurs lors de sa première de Festival de Cannes dans une robe rose pâle princesse.

Elle Fanning-une belle fille qui a grandi à Cannes

Elle Fanning dans robe de soirée rose sur le tapis rouge du Festival de Cannes.

Elle a dit "Je pense que c’était vraiment intéressant parce que nous ne voulions pas qu’il devienne d’exposer sa peau tant que ça," dit Benach. « Cette robe vraiment bien fonctionnée pour nous car il couvrait son, il créé beaucoup de fractures légères que nous voulions et de réflexions et d’éclat. »
Elle Fanning décrit comme l’une des séquences plus difficiles dans le film. "Il n’est pas tout dialogue, alors vous êtes comme, « Comment je vais montrer que le changement sans rien dire ni rien faire vraiment? » Tout est dans le regard et les yeux et que changer d’expression », observe-t-elle.

Elle Fanning-une belle fille qui a grandi à Cannes

Faisant l'écho à une des lignes de Jesse dans le film, l’actrice dit qu’elle n’a aucun problème avec son apparence.
"Je veux dire, Eh bien, que je suis heureux de la façon dont je me réjouis. Je le suis. Mais je pense aussi que les gens devraient être. Il y a toujours des insécurités grandissant, surtout pour les filles, c’est dur. J’ai grandi, comme, sept pouces en un an et j’ai été peu maladroit. "Vous allez à travers ces étapes bizarres, dit-elle.
« J’ai juste d’avoir 18 ans, donc je suis comme... Oh, je pense que cela pourrait être juste la façon dont j’ai regardé pendant un certain temps maintenant, parce que je suis un, peu, une femme. » Et c’est une réalité bizarre quand vous vous regardez dans le miroir et vous êtes, comme, ' OK, c’est mon visage. C’est ce qui m’a donné. » Vous ne pouvez pas aider mais juger vous-même,"continue-t-elle.
"Là encore, vous ne pouvez pas vraiment changer, à moins que vous allez faire la chirurgie plastique et des choses comme ça. Vous devez être à l’aise avec vous-même ».

 

 

 

 

Commenter cet article

À propos

Découvrez les buzz, conseils pratique pour robes de soirée femme, stars, et la mode, etc.