Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 Aug

Ce qui devrait porter selon votre silhouette ?

Publié par Miss Iméto  - Catégories :  #robe de soirée

Vous pouvez facilement regarder irrésistible et belle dans votre nouvelle robe même si vous savez que votre silhouette n’est pas parfaite. Le secret est de simplement choisir la robe selon vos propres proportions, la forme du corps et le poids. Les hanches grandes, le ventre proéminent ou les épaules larges, cela ne vous arrêtera n’est plus du regard parfait seulement si vous choisissez correctement la robe soirée parfaite dans laquelle vous la mettez.

Ce qui devrait porter selon votre silhouette ?

Disons que vous avez le physique d’un nageur. Vous devriez ensuite essayer de visuellement réduire la largeur de vos épaules et augmenter la taille de la taille et les hanches. La clé est d’accentuer vos hanches ! La Robes avec bretelles, située à proximité de votre cou seraient aptes à vous – cela ferait vos épaules regard étroit. Vous irait aussi bien dans une robe avec une forme trapézoïdale, qui peut-être également avoir une sangle sur l’une des épaules. La meilleure option pour vous serait une robe soirée avec une taille très basse.

Ce qui devrait porter selon votre silhouette ?

Nous supposons maintenant que vous avez d’excellentes proportions. Tous les modèles vous conviendront, mais il serait préférable de choisir des robes empires ou ceux avec des ceintures. La plus grande attention devrait être payée jusqu'à la taille ! Une autre option serait une robe tricotée asymétrique qui met l’accent sur chaque courbe séduisant de votre corps. Ne pas éviter les robes avec des décolletés profonds en forme de V qui mettent l’accent sur vos seins.

 

Commenter cet article

Archives

À propos

Découvrez les buzz, conseils pratique pour robes de soirée femme, stars, et la mode, etc.