Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 Sep

6 conseils pour l’achat de robes demoiselle d’honneur

Publié par Miss Iméto  - Catégories :  #robe demoiselle d'honneur

Le shopping pour les robes de demoiselle d’honneur peut être stressant et plein de drame, donc il est important de faire quelques décisions au préalable, mais aussi pour tenir compte de vos demoiselles d’honneur avis ! Pourquoi six conseils ? parce que j’ai six demoiselles d’honneur génial !
1. Choisissez votre couleur

6 conseils pour l’achat de robes demoiselle d’honneur

Choisir la couleur n’est pas aussi facile que vous le pensez. Posez-vous quelques questions avant d’aller faire des courses. Ne vous souhaitez que tous vos demoiselles d’honneur d’avoir la même couleur de robe ? Ou bien votre demoiselle d’honneur dans une couleur différente ? Ça vous dérange si les robes demoiselle d’honneur sont différentes nuances de votre couleur préférée, ou y a-t-il une couleur pastel, que vous devez avoir ? La couleur correspondra au thème du mariage ? Voulez-vous que vos filles pour faire correspondre les hommes, si donc vous devrez penser à aller avec une compagnie comme tout le monde.
2. Choisissez le Style

6 conseils pour l’achat de robes demoiselle d’honneur

Court ? Long ? Sangles ? Bustier? Il est important correspondre à la robe de demoiselle d’honneur avec le lieu et le thème de votre mariage. Robes de mariée chic long travail bien pour un mariage élégant, mais moins lors d’un mariage de cottage. Assurez-vous que le style de la robe reflete votre filles. Beaucoup d’entreprises là-bas offrent la même robe avec forme différente à flatter n’importe quel type de corps.
3. Choisissez le matériel
Mousseline de soie ? Soie ? Coton ? J’ai, moi-même, j’ai eu du mal avec cette décision. En fait, ce que je recommanderais n’est ne pas de choisir quoi que ce soit jusqu'à ce que vous avez vos filles essayez sur les robes. Je voulais initialement des robes en mousseline de soie, mais après voir mes filles en robes de mariée soie rouge "BOLD", j’ai changé d’avis. Il suffit de garder votre lieu de mariage et le thème à l’esprit. Je vais me marier à un beau verger. J’ai la possibilité de mélanger l’élégant et le regard de pays. Cependant, si j’étais se marier sur une plage j’ai probablement ne serait pas choisir soie.
4. Choisissez robes correspondantes  
Lors de la présente décision, n’oubliez pas que chaque fille est différente dans la même robe, et quelques robes de demoiselle d’honneur peuvent flattez pas toutes vos filles. Garder l’esprit ouvert. Tel que mentionné précédemment, beaucoup de compagnies offre la même robe, même couleur, même matière, mais avec des styles différents qui complimentent différentes corpulences.
5. Choisissez les règles
Si vous avez une grande fête nuptiale comme moi – six belles filles – essayer des robes même à deux, que chacun peut prendre des heures ; et la plupart des boutiques nuptiales limitent votre temps dans le vestiaire. Ma solution est de choisir trois filles pour commencer la modélisation pour vous. Alors qu’ils vous montrent trois robes différentes, les autres ont à essayer sur un autre jeu de robe trois. Basculez ensuite. Regardez les robes du deuxième groupe et envoyer un groupe de passer robes entre eux. Garder de commutation entre les deux. De cette façon toutes les filles l’occasion d’essayer sur trois robes de demoiselle d’honneur. Comme vous allez éliminer ceux que vous n’aimez pas. Vous serez par la suite, jusqu'à deux ou trois filles porter vos robes préférées parmi les trois. Une fois que vous avez pris une décision sur votre robe préférée, ont chaque fille allez et l’essayer. Une autre astuce consiste à encourager vos filles à changer dans la même pièce. Souvent, vous aurez seulement accès à une ou deux chambres et si vous devez attendre pour chaque fille de changer eux-mêmes, cela pourrait prendre un certain temps. Et enfin, porter des robes afin qu’entre robes, que vos filles n’ont pas à remettre leurs vêtements, tellement de commutation entre les robes de demoiselle d’honneur est rapide et efficace.
6. S'amuser bien
Je dois être honnête. Je suis allé avec une idée de ce que je voulais et est sorti avec des robes de demoiselle d’honneur complètement différent, que je m’y attendais. Et, ce n’est pas une mauvaise chose. Il y a tant d’options, styles, couleurs, longueurs, coupures, etc.. Marque est une amusante filles shopping jour, apprécier la compagnie des autres et faire des souvenirs.

Commenter cet article

À propos

Découvrez les buzz, conseils pratique pour robes de soirée femme, stars, et la mode, etc.