Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 Nov

8 conseils pour la planification de votre liste d’invité mariage part 1

Publié par Miss Iméto  - Catégories :  #robe de mariage

Nous avons pensé à elle tout le temps nous avons abordé une des parties plus controversées de mariage prévoyait, la liste des invités tant redoutée. Avec cette liste des meilleurs conseils, notre but principal est de déstresser la liste des invités et assurez-vous que vous êtes concentré uniquement sur smooching votre miel quand il s’agit pour le grand jour !
Nous avons tous entendu les histoires d’horreur sur les arguments avec la belle-famille au fil des invités ou des connaissances en évitant pendant des semaines parce qu’ils n’ont pas été invités. Planification de votre liste d’invités de mariage n’est certainement pas facile, mais avec ces conseils, nous savons que vous allez à l’affût à vos invités après que vous dites « Je fais » avec un grand sourire de vieux !

8 conseils pour la planification de votre liste d’invité mariage part 1

1. La communication

Robe de mariée plage  Colonne encolure en V jupe asymétrique

Avant de nous atteler au plan, commençons par notre plus grand et le meilleur conseil : communication. La planification avec succès votre liste d’invités, c’est tout au sujet de communication – avec votre partenaire, vos parents, les parents de votre partenaire, ceux qui est à venir, ceux qui ne viennent pas. Commencez par votre partenaire et assurez-vous que vous êtes tous les deux sur la même page, quand il s’agit de la taille de votre mariage. Si vous ne commencez pas sur la même page, essayez de travailler ensemble pour trouver une solution, avec que vous pouvez tous les deux être heureux. Après tout, vous les deux envie de regarder en arrière sur votre mariage et être heureuse que tous vos invités étaient là avec vous pour célébrer le début de votre vie ensemble.

2. Définissez les orientations de parents

8 conseils pour la planification de votre liste d’invité mariage part 1

Traditionnellement, les parents aiment à être en mesure d’inviter quelques uns de leurs amis ou les collègues à la noce. Avant de commencer à planifier votre liste d’invités, approchez vos parents et avoir une conversation avec eux sur le nombre de personnes ils envisagent d’inviter. Être clair avec eux que vous n’avez pas commencé à faire de votre liste, et vous n’êtes pas sûr combien de pièce il y aura, mais que vous souhaitez essayer de tenir compte de leurs amis. Il peut sembler étrange d’avoir des amis de vos parents à votre mariage, surtout si vous n’êtes pas près d’eux vous-mêmes, mais n’oubliez pas que vos parents seront probablement parlé ce jour avec leurs amis pendant des mois avant et après le grand jour.

3. Démarrez gros

Robe de mariée bustier Empire ornée de fleur vintage

Une des meilleures façons de commencer votre liste d’invités est de faire une liste de tout le monde que vous jamais imaginé avoir invité à votre mariage. Asseyez-vous avec votre fiancée, verser quelques verres de vin et noter séparément de tout et tout le monde que vous voudrais l’inviter. Puis partagez vos listes, sans jugement ni faire des grimaces mécontents. Comptez jusqu'à ces deux listes, puis ajouter que le nombre d’invite tes parents ont demandé. Est-ce un nombre que vous pouvez vivre avec ? Est-ce un nombre que vous pouvez vous permettre, selon votre budget ? Si elle est trop grande, travaillent ensemble pour commencer il amenuisement.

4. Examinez les lieu de rendez-vous et budget

8 conseils pour la planification de votre liste d’invité mariage part 1

Vous avez toujours rêvé d’avoir votre mariage à une succession dans le pays ? Ou dans yard de dos de vos parents ? Si vous êtes situé sur un endroit précis, savoir combien de personnes vous serez en mesure de tenir et le coût par personne. De même, si vous connaissez que votre budget ne peut pas dépasser un certain montant, vous devez veillez à ce que vous pouvez vous permettre un lieu qui correspond à votre liste. Ce sont les considérations difficiles à faire, alors essayez de garder notre règle numéro un à l’esprit – communiquer avec votre fiancée tout ce que vous désirez pour votre journée de mariage et tenter de trouver une solution qui vous fait tous les deux excités pour votre grand jour.

Commenter cet article

À propos

Découvrez les buzz, conseils pratique pour robes de soirée femme, stars, et la mode, etc.