Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 Feb

Sourire Angelina Jolie : photos de la visite au Cambodge

Publié par Miss Iméto  - Catégories :  #stars

Enfin, Angelina Jolie retourne au public pour la première fois après la séparation de Brad Pitt et le divorce de septembre 2016 et se retrouve un sourire. Glamour Golden Globes cérémonie ne réapparaît pas-à l’instar de son ancien demi-mais au Cambodge où, avec six enfants, vous êtes dedans pour une série de réunions pour la présentation de son dernier film, premier ils ont tué le père, fait pour Netflix.

Sourire Angelina Jolie : photos de la visite au Cambodge

N’importe quelle robe Angelina porte, sa robe noire de tapis rouge ou une robe fuchsia à cap, elle a toujours une chic tenue de capter votre attention. Voilà comment nous avons repéré Angelina au Cambodge, où elle est la promotion de son nouveau film premier ils ont tué mon père. Entouré d’un écrin de verdure, la star semblait rayonnante dans une LBD soyeux par Vanessa Seward.

Sourire Angelina Jolie : photos de la visite au Cambodge

La petite robe noire avec manches trois-quarts coulait jusqu'à ses chevilles tandis que la dentelle détaillant enveloppé de ses épaules et tatouages pour une sensation modeste. Elle a gardé le regard simple, portant seulement quelques bracelets et boucles d’oreille de goujon.
Bien que ce n’est pas la première fois que nous avons vu Angelina vêtue d’une robe noire, c' est des petits détails, comme le matériel et la longueur, qui rendent que ses tenues regarder de nouveau chaque fois. De plus, Angelina qui a juste certain je-ne-sais-quoi, qui ne peut être ignoré. 

Commenter cet article

À propos

Découvrez les buzz, conseils pratique pour robes de soirée femme, stars, et la mode, etc.