Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 Jul

Robes demoiselle d'honneur rose pour mariage Julianne

Publié par Miss Iméto  - Catégories :  #stars, #robe de mariage

Les demoiselles d'honneur de Julianne, (dont sa meilleure amie, Nina pabrev!), semblaient magnifiques dans une variété de robes rougies — et vous pouvez voir les robes éthérées ici!

Robes demoiselle d'honneur rose pour mariage Julianne

Julianne Hough a regardé tout simplement étourdissement comme elle Wed Brooks Laich dans une magnifique cérémonie en plein air dans coeur Alene, Idaho, (près de la maison de sa famille), où la mariée marchait dans l'allée, escorté par son père, dans une robe Marchesa bretelles-c'était un choix parfait pour son grand jour! Non seulement at-elle regarder la photo-parfait comme elle a dit, "je fais," mais elle a choisi de superbes robes de demoiselle d'honneur pour ses amis les plus proches, qui étaient là pour soutenir leur copain, tout en vêtues de robes roses pour mariage-elles étaient parfaits pour les noces en plein air, et nous avons adoré les détails sur les robes. " Sérieusement, chaque détail du mariage de Julianne offrira l'inspiration sans fin pour n'importe quelle mariée-à-être.

Robes demoiselle d'honneur rose pour mariage Julianne

La tribu de la mariée de Julianne, (y compris sa meilleure amie, Nina Pabrev), descendit l'allée devant la mariée, tout en exhibant leurs regards renversants pour l'occasion. La mariée a choisi différentes robes de fard à joues pour ses filles, qui se complimentaient parfaitement. Non seulement la teinte rose pâle look magnifique sur toutes les dames, mais le rose millénaire est la couleur de la saison. Nous avons adoré le détail floral éthérée sur le corsage de la robe rose bustier de Nina-le détail complexe n'est pas ce que l'on voit typiquement sur une robe de demoiselle d'honneur, et toutes les robes étaient tout simplement divin. Toutes les robes, indépendamment de la silhouette et de l'encolure, semblaient incorporer les mêmes détails floraux que les dames portaient des bouquets luxuriants.
La mariée était une beauté intemporelle sur sa journée spéciale et elle complimenté sa robe magnifique avec un voile blanc et des joyaux de Lorraine Schwartz. Avant les noces en plein air, Julianne et ses demoiselles d'honneur se sont préparées pour la journée à la maison de ses parents, et après la cérémonie, ils ont dansé et dîné la nuit avec 200 de leur famille et amis les plus proches, qui comprenait le frère de Julianne, Derek, Aaron Paul, et Glen Powell, (qui Nina cozied jusqu'à pendant la fête).

Commenter cet article

Archives

À propos

Découvrez les buzz, conseils pratique pour robes de soirée femme, stars, et la mode, etc.