Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 Jun

5 conseils pour faire votre propre bouquet de mariage

Une des meilleures façons d'économiser de l'argent et ajouter un certain talent de bricolage pour votre cérémonie de mariage est de faire votre propre bouquet de mariée. Choisir vos propres fleurs est une façon amusante et créative pour personnaliser votre look jour du mariage, mais il peut-être un peu intimidant si vous ne savez pas par où commencer. J'ai demandé à mon ami et professionnel floral concepteur Chelsea Fuss pour ses top 5 conseils bouquet de décision pour les mariées de bricolage. Découvrez son grand conseil après le saut!

Ne vous concentrez pas trop sur les variétés de fleurs. Au lieu de cela, se concentrer sur les couleurs et l'utilisation ce qui est en saison. Ce sera moins cher et les fleurs sera frais et à leur apogée!

Commandez vos fleurs à l'avance d'un fleuriste ou un cultivateur, puis remplir avec des tiges d'inspiration que vous voyez cette semaine.

Achetez plus que vous pensez que vous avez besoin! Non chaque tige sera parfait. Donc, vous voudrez la possibilité de choisir le meilleur dans le peloton.

Gardez à l'eau, dans un réfrigérateur jusqu'à utilisation. Tenir à l'écart de fruits et légumes - ils accélèrent le processus de vieillissement des fleurs.

Pensez à l'extérieur de la boîte. Envisagez l'achat tiges d'herbes de l'épicerie, acheter une vigne de jasmin magnifique et la coupure de celui-ci ou en utilisant des tiges de pommes ou des citrons à droite de l'arbre d'ajouter des arrangements de fleurs et bouquets.

Si vous voulez plus d'inspiration florale, consultez le blog de Chelsea Ébat, ou inscrivez-vous pour organiser sa classe floral en ligne, qui inclut une leçon sur les bouquets de mariage! Avez-vous tout de Frisky- ers fait vos propres bouquets? Quelles sont les fleurs aimeriez-vous inclure dans votre bouquet de mariée?

5 conseils pour faire votre propre bouquet de mariage
Commenter cet article

Archives

À propos

Découvrez les buzz, conseils pratique pour robes de soirée femme, stars, et la mode, etc.