Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
09 Sep

Beauté de la forêt , la plus belle robe de soirée de la princesse Diana

Récemment princesse Kate a donné naissance à un bébé de guérison , la première fois qu'elle et son bébé se présentent en public , elle portait une robe bleue élégante avec un point , et cette robe nous rapelle la princesse Diana. Princesse Diana est bien connue pour son élégance et sa beauté et son enthousiasme au bien-être public , et son goût dans la vinaigrette est assez louable , à chaque fois quand elle se présentent en public, elle nous a toujours surpris avec un regard magnifique . Maintenant, nous regardons en arrière ceux gracieuse apparence de robe de soirée de la princesse Diana.

 

La princesse Diana en une robe de soirée bleue

 

Depuis princesse Kate a épousé le prince William , les gens aimeraient comparer princesse Kate à la princesse Diana , comme une question de fait, les deux princesses ont beaucoup en commun , comme leur enthousiasme dans bien public, leur beauté incroyable, et deux d'entre eux ont bon goût à la mode. Le style vestimentaire de la princesse Diana est gracieux et élégant. Lors de la cérémonie de fiançailles de la princesse Diana et le Prince Charles en Mars 1961, la princesse Diana fatigué longueur robe de soirée noire au sol , le noir est toujours le choix le plus populaire alors qu'il assistait à des événements sociaux royales , car c'est le style vestimentaire plus classique qui ne sort jamais mal, le décolleté amie gracieuse du pansement de soirée noire joliment améliore clavicule sexy de la princesse Diana , même le noir ennuyeux , ne peut pas engager la beauté de la princesse Diana , le collier brillant est assez accrocheur à son cou, entre les membres de la famille royale , la princesse Diana faire joli belle et élégante , sans doute le prince Charles est tombé en amour avec cette femme après avoir appris à se connaître les uns les autres pendant un certain temps , et c'est à partir de ce moment , la princesse Diana a commencé son expérience de vie extraordinaire avec le prince Charles , et le public est de plus en plus intéressés par cette princesse efféminé.

 

Lady Diana en sa robe de mariée princesse

 

La robe de mariée princesse Diana porte est de 25 mètres de long, et c'est la plus longue de cérémonie de mariage royal, et après elle a épousé le prince Charles , elle a commencé à montrer son goût de la mode , son style vestimentaire a réveillé Imation par les jeunes à ce moment-là , au Dr Barnado mode de Charité Show tenue à Mars 1985 , la princesse Diana porte une coupe de longueur de plancher bas de robe de soirée par Bruce Oldfield, la couleur de l' argent magnifique améliorer incroyable beauté de la princesse Diana , et la conception des manches feuilletée classique est assez accrocheur à ce moment , avec une médaille d'argent délicat brillant sac à main à la main, dès le premier instant , elle se montre, chaque caméra est concentrer sur elle, et chaque photographe est l'espoir d'attraper le plus beau look de la princesse Diana. Princesse Diana aime porter robe de soirée à manches publique, et à la première de "Lady Jane Grey" , la princesse Diana porte une jolie magnifique robe de soirée bleu avec des paillettes scintillantes , des paillettes éblouissantes à la robe joliment reflètent le spot qui se concentre au Princess Diana , et même debout avec beaucoup d'actrices célèbres de Hollywood , la princesse Diana est toujours la plus éblouissante un.

La beauté se fane comme la rose , nous pourrions ne pas être en mesure de faire l'inverse de l'horloge, et ont princesse Diana à la vie, mais son image élégante va durer éternellement. Cliquez ici pour voir la robe de mariée de Tina Turner.

Commenter cet article

Archives

À propos

Découvrez les buzz, conseils pratique pour robes de soirée femme, stars, et la mode, etc.