Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 Jul

La mode de la reine Elizabeth Ⅱ-deuxième partie

Publié par Fiona  - Catégories :  #robe de soirée

Depuis l'automne 1953, la jeune et belle reine Elizabeth Ⅱ a jugé la république, comme un conte de fées. Elle n'était pas seulement un représentant, mais aussi l'autorité et l'incarnation de la grâce et l'équilibre. La reine fit un total de 170 visites d'Etat, représentant environ un tiers de voyage de la reine étrangère. Les vêtements reflètent son statut politique comme un chef de file mondial. Soies et satins brillants, les bijoux étincelants, le joyau inestimable, jeune reine passèrent s au monde sur toutes sortes d'informations sur sa robe de soirée, y compris son pouvoir, le statut et la position unique dans l'histoire.

Elizabeth Ⅱ dans une robe de couronnement signée Norman Hartnell

Dans cette série de vêtements aux couleurs vives, beaucoup d'entre eux venaient de Norman Hartnell : le célèbre designer. Norman Hartnell est un designer très fiable de la reine. awahen la reine a commencé son premier voyage de la république en 1953, juste un an plus tard pour succéder à son père George VI, la robe couronné a été faite par Norman Hartnell. Hartnell a utilisé beaucoup de soie, sequins, perles, perles et strass parure pour décorer la robe de soirée.

Hartnell, cependant, pas seulement conçu comme une robe de conte de fées princesse rêve. Sa conception reflète aussi la tombe identité de la reine. En 1961, elle a conçu une robe de soirée pour un banquet d'Etat en l'au Pakistan. Il y avait une colonne de couleur ivoire qui était représentatif de vert nationale du Pakistan, qui était très approprié.

Commenter cet article

À propos

Découvrez les buzz, conseils pratique pour robes de soirée femme, stars, et la mode, etc.