Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 Jul

La mode de la reine Elizabeth Ⅱ-première partie

Publié par Fiona  - Catégories :  #robe de soirée

Toute la famille royale fait une personne à se sentir mystérieux et de nostalgie. Pour voir ce que l'usure de la reine est plus passionnant que de regarder la pression de la rue des étoiles. Les gens ont une telle opportunité récemment lorsque Buckingham Palace ouvre la porte, donnant aux touristes la chance de jeter un regard autour de la résidence officielle de la reine Elizabeth Ⅱ. Dans le même temps, c'est une bonne occasion de montrer le cabinet de la reine.

Une robe de soirée bleue de la reine Elizabeth Ⅱ

Chaque année, lorsque la reine est en vacances en Ecosse, il y aurait des milliers de visiteurs affluent vers le palais au coeur de Londres pour admirer le magnifique des chambres de l'Etat et la présentation de la collection royale. En 2009, les touristes ont vu le spectacle le plus important jamais de robes de soirée du souverain et des bijoux personnels.

Robe de soirée dorée de la reine Elizabeth Ⅱ

Le spectacle était la reine et le Commonwealth britannique et de la visite royale qui a lieu pour commémorer le 60e anniversaire de la fondation du Royaume-Uni. Un total de plus de 100 ensembles de vêtements différents et 28 ensembles de robe importante a été déplacé de la garde-robe de la reine à Buckingham Palace à l'écran. Les robes de soirée chic ont été faites pour des occasions comme les fêtes, une visite d'Etat ou fête de famille.

Grâce à l'exposition, les visiteurs peuvent voir la façon dont les changements dans les tendances de la mode au fil des ans pour la robe de la reine Elizabeth de la robe de sacoche sphérique à la clarté des années 1960 et la marque de la ligne souple des années 70.

A suivre...

Commenter cet article

À propos

Découvrez les buzz, conseils pratique pour robes de soirée femme, stars, et la mode, etc.