Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 Jul

La mode illuminée et durable d’Ada Zanditon

 - Catégories :  #robes

Le concepteur de la Fashion Week de Londres pour l'hiver et collection d'automne au Royaume-Uni, Ada Zandition avait obtenu ses collections tout rangé avec une toute nouvelle série de vêtements intéressant. Parmi les vêtements de sa présentation qui étaient évidents sur la piste dans le défilé de mode, visible étaient une série de vêtements conçus croquant avec la ressemblance avec celle d'une chauve-souris. Le spectacle de la piste à droite, puis a été rangé avec tout un tas de robes de soirée et robes de cocktail, mais principalement en vedette et a souligné les manteaux qui étaient structurées par le concepteur Ada Zandition intelligente pour ressembler à la structure du corps d'une chauve-souris. Cela étant dit, il y a eu de nombreux éléments de ses robes et manteaux qui amusaient le public pour un peu, et l'impression et de l'impact provoqué étaient tout à fait une durée d'un effet.

Comme cela est visible d'en haut, l'une des couches en vedette dans le spectacle de la piste, il a été jumelé avec un véritable petite robe noir élégant juste en dessous de lui, et sûrement il avait l'air vraiment unique. Le manteau en vedette une teinte grise près à blanc tous sur l'ensemble, agissant comme toile de fond, tout en prenant un examen plus approfondi dans le manteau révélerait comment complexe et subtile que les autres détails étaient au sommet de la robe. Une autre caractéristique principale de ce manteau était les lignes randomisés encore rangé qui ont été disposés dans tout le manteau avec un arrangement subtil et élégant. Les autres détails, notamment des lignes étroitement cousues qui établit des distinctions intéressantes entre les couleurs, mais le plus important mis en évidence le grand contraste entre les deux couleurs sur les vêtements. Le morceau entier a souligné vraie modernité et polyvalence, surtout lorsqu'il est accompagné de la robe noire lisse sous-jacent.

Juste au-dessus, se trouve une autre robe en vedette dans le défilé de Ada Zandition. La robe est une robe de cocktail, mais refaite avec une complexité extrême et sophistication à regarder de plus luxueux et glamour que n'importe quelle robe de cocktail commun. Détails sur le tissu ont été ajoutés sur la partie avant et les tonalités, mais tombant autour du même côté de l'échelle, avait des différences subtiles qui se complètent mutuellement pour faire ressortir le meilleur dans la robe. Quant à la partie arrière de la robe, elle est recouverte totalement dans des tons sombres, suffisante pour faire ressortir la beauté de la couleur bleu clair à la partie avant de la robe.

Une modele en robe de cocktail dans le défilé de Ada Zandition

 

En ce qui concerne les détails restants de ses robes, interrogé par des journalistes, le designer britannique a mentionné des effets positifs sur l'environnement ainsi que la durabilité de ces beaux vêtements. Ada Zandition avait obtenu ses mains en faisant usage de tissus recyclés, y compris les tissus recyclés qui ont été utilisés et non utilisés par les consommateurs. D'autres matériaux inclus coton biologique et plus, qui ne sont pas nocifs pour l'environnement ou la nature et ont aidé à préserver l'environnement. En outre, ces vêtements étaient très durable et étaient assez robustes pour beaucoup d'usure et la déchirure. Ce fut une étape intelligente qui a donné Ada Zandition un meilleur nom dans le défilé, car il a montré son soutien à l'environnement et de la mode-conscience. Ada Zandition avait certainement été un concepteur intelligent qui ne crée pas seulement de beaux vêtements, mais est également préoccupée par l'environnement.
Finalement, voulez-vous admirer les pantalons choisis par les célébrités malgré la chaleur et la grande tendance de petite robe du moment? Veuillez cliquer ici: Le pantalon pour être classe à un défilé de mode

 

Commenter cet article

Archives

À propos

Découvrez les buzz, conseils pratique pour robes de soirée femme, stars, et la mode, etc.