Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
09 Jul

La robe de bal étonnante sur Persun.fr

 - Catégories :  #robe de bal

Il y a beaucoup de robes dans le marché qui passent par le nom des occasions qu'ils sont portés à comme la robe de cocktail et le manteau d'opéra. La robe de bal se positionne tout simplement comme étant l'une des nombreuses robes qui sont nommés après les événements qu'ils servent. La robe de bal a été une robe très bien accueilli depuis le passé et cette tendance s'est poursuivie jusqu'à ce jour. En fait, beaucoup de robes modernes de bal de jour ont dépassé leurs prédécesseurs et ont été intégrées avec des applications à la main exquis et des dessins sur eux. La subtilité et la beauté de la conception de la robe de bal est tout simplement digne d'éloges.

Robe bleu bustier coeur Empire parsemée de bijoux

La robe de bal est considérée comme la robe la plus formelle des robes. Robes de bal peuvent cependant venir dans un grand nombre de conceptions, en particulier sur la partie supérieure de la robe entière. La conception de la partie supérieure de la robe est très variable, dictée par la conception globale de la robe. Certains peuvent venir avec un haut entièrement couvert, tandis que d'autres peuvent tout nu pour inclure seulement une ligne de buste sur toute la partie supérieure de la robe. 

Robe de bal pailletée décolleté en coeur en tulle

Depuis qu'il a été destiné à être porté aux parties de balle, traditionnellement, la robe est une robe entièrement longé par son fond qui s'étend sur une longueur de plancher, cousues ensemble avec un tissu luxueux et coupé exotique. La robe entière a été plus souvent accompagnée par le port de bijoux, des manteaux et des gants dans le passé. Certains autres accessoires tels que chaussures de danse et sacs de soirée étaient aussi bien portés. Quant à la règle du port de cette robe pour les femmes mariées, ils ont tous été tenus de porter un diadème pour symboliser ou constater leur état matrimonial. Les tissus traditionnels utilisés pour fabriquer cette robe inclus satin, soie, taffetas et de velours. Cependant, robes de bal fabriquées à partir de matériaux artificiels commencé à entrer sur le marché. Par la suite, la conception de la robe de bal avait changé un peu au milieu du XIXe siècle.

Robe de soirée bustier coeur Empire ornée de paillettes

Robe de soirée bustier coeur Empire ornée de paillettes

Commenter cet article

À propos

Découvrez les buzz, conseils pratique pour robes de soirée femme, stars, et la mode, etc.