Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 May

Nicole Kidman en robe Dior pour le photocall de Hemingway & Gellhorn en 2012

Nicole Kidman a illuminé la croisette la saison dernière, l'actrice est venue défendre le film Paperboy. Cette année, l'actrice australienne sera encore présente, mais elle tiendra un rôle différent. Nicole Kidman fera partie du jury de la 66ème édition du festival de Cannes. Steven Spielberg succède à Nanni Moretti pour présider le jury cette saison. Et la maitresse de cérémonie représentera, pour la troisième année consécutive, le charme à la française.


Audrey Tautou tiendra ce rôle prenant la place de Bérénice Bejo (Mélanie Laurent l'avait fait en 2011). Un cocktail de professionnels du cinéma va analyser les nombreux films en compétition. Mais Cannes c'est également un rendez-vous glamour incontournable. Chaque saison, les stars se mettent sur leur 31 pour monter les mythiques marches cannoises. Nicole Kidman, membre du jury de la 66ème édition les a montés à plusieurs reprises. A la veille du lancement de l'édition 2013, Closer.fr a décrypté les plus belles robes de soirée de Nicole Kidman pour le festival de Cannes.

Nicole Kidman addict aux robes de soirée rouges

De 1995 à 2012, on constate que l'actrice australienne a un petit faible pour les créations de coloris rouge. Cette couleur lui va à ravir, puisqu'elle fait ressortir son teint diaphane et ses cheveux clairs. Les robes de soirée noires arrivent en deuxième position dans les préférences de l'actrice. Nicole Kidman évite l'extravagance à Cannes, elle mise généralement sur le raffinement et le glamour. Retour en images sur ses plus belles robes de soirée.

Nicole Kidman en robe Dior pour le photocall de Hemingway & Gellhorn en 2012
Nicole Kidman en robe Dior pour le photocall de Hemingway & Gellhorn en 2012
Commenter cet article

Archives

À propos

Découvrez les buzz, conseils pratique pour robes de soirée femme, stars, et la mode, etc.