Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 Aug

Stella McCartney: le talent dans l'industrie de la mode

Concepteur Stella McCartney, qui a sa propre marque de mode, est salué comme le talent de l'industrie de la mode. Ses œuvres sont avant-gardistes, avec un style doux et romantique des filles et le style punk de rock britannique. Elle mélange la conception victorienne avec des mots de la rue de Londres. Sa conception intègre un style unique et intéressant, montrant une idée de conception super confort, sexy et moderne. Allez visiter le site officiel de Stella McCartney:http://www.stellamccartney.com/


Né en 1971 à Londres, Grande-Bretagne, Stella McCartney était la fille de Paul McCartney, membre de la célèbre Beatles. Influencé par le rock depuis l'enfance, Stella McCartney a étudié l'art et le design Central Saint Martins College of Art and Design, une école célèbre de Londres. En 1995, elle devient membre de l'industrie de la mode en tant que concepteur de l'élève quand elle est diplômée. Elle a publié officiellement sa première série de la mode à Londres en 1996. Elle n'a pas elle-même perdu par la superstar de la gloire de son père. Au lieu de cela, elle fait son nom avec beaucoup d'efforts et une excellente capacité,


Stella McCartney est devenu directeur artistique de Chloé en 1997 et a établi son style de mode qui était pleine de féminité sexy mais coquine. Chloé, menant par Karl Lagerfeld a toujours gardé le style classique comme histoire grecque. Alors que Stella a ajouté plus de copies intéressantes qui chantaient la nature et les rêves des jeunes filles en dehors de conserver son style de base. Ce changement a fait l'image de marque de Chloé jeune et a ajouté beaucoup mode fraîche à Chloé. En conséquence, il a attiré une clientèle jeune et plus a vendre pic.


Plus de personnes sont venues pour soutenir Chloé, à partir de modèles tels que Helena Christensen et Moss, des célébrités d'Hollywood telles que Madonna, Gwyneth Paltrow, Cameron Diaz et Nicole Kidman. Madonna a même demandé à Stella de faire la robe mariée pour elle. Stella fait Chloe Une marque chaude avec sa force.


En automne 2011 de Stella McCartney et de séries de mode d'hiver, la demi-see-through de robe de soirée et la robe formelle enveloppé qui a mis en évidence le contour a été capturé à Kate Winslet, Liv Tyle et Doutzen Kroes. Ils semblaient être prêts à planter avec d'autres, ce qui était difficile à voir. Alors que dans la série du printemps et de l'été 2012, Stella McCartney toujours mis l'accent sur les grandes lignes parfaite des femmes. Gwyneth Paltrow, Nicole Kidman, Chloe Moretz étaient tous enthousiasmant sur la robe soirée de la saison.

 

Madonna dans une robe soirée Stella McCartney


En 2001, Stella McCartney a rejoint GUCCI officiellement, après quoi elle a lancé son premier modèle de série qui était plein de son enthousiasme et son style personnel. En 2003, Stella a lancé avec succès son premier parfum féminin. Comme sa robe, son parfum combiné féminin avec bien et vif, tendre avec extrême, rétro britannique moderne, sexy avec innocent. Une vieille photo de rose et de la mémoire de sa mère, a rappelé son inspiration de la conception du parfum. Elle a expliqué à double tempérament de la femme moderne d'être indépendant et sexy.
Le talent de Stella McCartney à la mode rend les gens s'exclament. Elle tient toujours à son style et apporte la conception merveilleuse pour la femme partout dans le monde qui aiment la mode et de vivre un live coloré persistante. Tout comme ce qu'elle espère, ses créations peuvent apporter femme un sentiment de puissance et de confiance.

Commenter cet article

Archives

À propos

Découvrez les buzz, conseils pratique pour robes de soirée femme, stars, et la mode, etc.