Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 Jun

Top tendance de mariage 2013

 - Catégories :  #mode

La tendance qui dépasse le cadre de mariages pour cette année, c'est la personnalisation. Les couples de nos jours font de leur mieux pour avoir une cérémonie parfaite, originale et créative.

Les robes demoiselle d’honneur colorées remplacent les robes en couleur traditionnelle.

Les couleurs neutres font place aux couleurs audacieuses comme la couleur corail, rose, bleu royal et turquoise. On n’a même pas de peur qu’une mélange des tissus et une mixtion des couleurs toutes différentes soient utilisées sur la robe demoiselle d’honneur.

La robes demoiselle d’honneur en couleur différente ou en style divers rend vous une touche unique et distinguée.

Les photos du mariage sont sans cesse croissantes sur Pinterest. L’image des mariés s’embrassent, écrivent les notes à l’autre avant la cérémonie et même donnent un coup de poing en l’air, ou sautent de joie après le mariage. Ces images circulées créent un désir des couples en capturant la photo parfaite. Il ne suffit plus d’avoir les photos traditionnelles pour les marées ou le mariage. Maintenant les couples ont besoin d'avoir une image qui résume efficacement leur amour pour l'autre, le tout en un seul coup.

Créative Économie-la-Date

Une autre tendance de plus en plus populaire est d'avoir des économie-la-dates créatives et amusantes ou des invitations. Il n'est pas rare de voir des couples prennent des photos avec des accessoires, comme un tableau ou des numéros en bois, mettant en valeur leur date de mariage dans une mignonne manière. Il y a aussi des pop outs ou des aimants, tandis que d'autres utilisent des polices géniales ou des formats d'une image. Les couples sont aujourd'hui s'éloignent des invitations, standards, formelles fantaisie mariage du passé et ils plutôt s'orientent vers des façons amusantes et créatives pour informer les amis et la famille de leur prochain mariage heureux.

DIY (le faire par soi-même)

Tout le monde sait que les mariages sont coûteux, pour réduire les coûts, faire les choses vous-même peut être un excellent moyen d'économiser sur votre budget. Mais l'engouement DIY n'est pas seulement parce que c'est rentable; il a jailli à une telle popularité parce que les gens aiment créer des choses qui leur sont propres et uniques. Et si vous et vos amis faire de chaque pièce, il sera d'autant plus spéciale pour le grand jour que si quelqu'un d'autre avait conçu et créé pour vous.

Top tendance de mariage 2013
Commenter cet article

Archives

À propos

Découvrez les buzz, conseils pratique pour robes de soirée femme, stars, et la mode, etc.