Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
09 Dec

Top 5 idées pour les cérémonies de mariage

Publié par Miss Iméto  - Catégories :  #conseil, #mariage

« Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail. » ― Leonardo da Vinci

En ce qui concerne la planification de la célébration du mariage parfait. De la dentelle délicate sur votre robe de mariée sur mesure, à la fraîcheur des fleurs, du ruban de coordination sur le bouquet, la perfection est dans les détails. Ce poste est tout au sujet de la cerise sur le gâteau de votre célébration de mariage ensemble – l'adieu de mariage.

Traditionnellement, vous pourrez mélanger riz au cours d'une cérémonie d'adieu mariage. Le lancer de riz est une tradition séculaire, destinée aux jeunes mariés « douche » dans la prospérité, la fertilité et la bonne fortune. Bien que le riz est agréable, il n'est pas la seule option. Voici 5 idées pour les cérémonies de mariage alternatif du plaisir.

Fleurs sauvages

des fleurs de mariage

Rock and Roll Bride en vedette une mariée bohème où la mariée et le marié sont envoyés avec les fleurs sauvages enveloppés dans des feuilles de musique. Pétales lavande et roses sont également doux.

Poppers confetti

Sortir avec un bang lorsque vous fournissez vos invités avec des poppers de confettis avant la cérémonie d'adieu. Ils sont peu coûteux et peuvent être trouvés à votre magasin d'artisanat local.

Cierges magiques

Cierges magiques de mariage

Pour un mariage soirée, feux de Bengale font un élégant et adieu accrocheur.

Pompons

POMS-poms sont une bonne alternative au riz blanc. Ils viennent dans une multitude de couleurs et peuvent être achetés sur le bon marché à n'importe quel grand magasin boîte ou un engin.

Bulles

Il s'agit d'une idée unique que nous ne pouvions pas résister à ajouter à nos cinq premiers choix pour les cérémonies de mariage. (De plus, les enfants vont les adorer.)

Commenter cet article

À propos

Découvrez les buzz, conseils pratique pour robes de soirée femme, stars, et la mode, etc.